Menu
Lundi, 26 Jan08:11:14
FLASH

Kasaï Central : le bureau de l‘Assemblée provinciale déterminé à améliorer les conditions de travail de ses agents administratifs

Bureau de l‘Ass.prov en séance de travail avec les administratifs

Les agents et cadres de l‘administration de l‘Assemblée provinciale du Kasaï Central verront leurs conditions socio-professionnelles être significativement améliorées, tant soit peu, dès la session ordinaire de mars.

A l‘issue d‘une séance de travail ce lundi 27 Janvier 2025 dans la salle des plénières avec les chefs de divisions et de bureaux, le président de l‘organe Délibérant Daniel Lukusa Kakupueki qui le déclare indique que cet engagement est pris avec le concours de ses collègues membres du bureau afin de répondre aux doléances des agents et assainir l‘administration.

« Sans l‘administration, nous les députés, on ne peut pas produire un bon travail au sein de l‘hémicycle. Voilà pourquoi nous nous sommes engagés à trouver des solutions aux problèmes auxquels nos agents administratifs font face, dès la session de mars », a rassuré Daniel Lukusa dans une interview à la presse.

Notons que cette rencontre dite d‘orientation pour l‘année 2025 a permis aux cadres supérieurs administratifs de la première institution de la province de s‘ imprégner des textes légaux régissant les agents de l‘État, avant de bénéficier des instructions pour le respect de l‘éthique ainsi que la conscience professionnelle. 

HONORÉ MUABI
Partager:
    Tags
Dans la même rubrique

Congokasai.com

Vous avez une question, une suggestion ou une proposition de collaboration ? Nous sommes à votre écoute ! &nb...

NEWSLETTER

© 2026 CONGOKASAI.COM. Tous droits réservés.
Design by SylarMuamba