Menu
Dimanche, 25 Jan10:25:05
FLASH

Kasaï Central : Après sa convocation à Kinshasa, le Gouverneur Joseph-Moïse Kambulu regagne sa province ce vendredi 10 janvier !

Joseph Moïse Kambulu Nkonko, Gouverneur du Kasaï Central/©Photo/Cellcom

Convoqué le 31 décembre 2024 dernier à Kinshasa par le Vice-premier ministre, ministre de l‘intérieur pour consultation, le Gouverneur de la province du Kasaï Central, Joseph-Moïse Kambulu N‘Konko regagne sa province ce vendredi 10 Janvier pour poursuivre la gestion de son entité.

 

La nouvelle de son retour a été annoncée par le service provincial du protocole d‘État à travers un communiqué officiel de ce mercredi 08 Janvier 2025. Ce document établit également le programme de l‘accueil de l‘autorité provinciale invitant les différentes personnalités de la province et couches de la population à marquer leur présence.

 

Signalons que le motif de la convocation de Joseph-Moïse Kambulu N‘Konko à Kinshasa n’a pas été dévoilé jusqu’à présent. Intervenue quelques jours après le passage du chef de l’Etat à Kanange, cette invitation avait suscité plusieurs interrogations au sein de la classe politique congolaise. 

 

 

RÉDACTION
Partager:
Dans la même rubrique

Congokasai.com

Vous avez une question, une suggestion ou une proposition de collaboration ? Nous sommes à votre écoute ! &nb...

NEWSLETTER

© 2026 CONGOKASAI.COM. Tous droits réservés.
Design by SylarMuamba