Menu
Dimanche, 25 Jan10:28:42
FLASH

KANANGA : Deux amants surpris en plein ébat sexuel sur une tombe au cimetière du quartier Hôpital le jour du nouvel An

Photo d‘illustration

Ce mercredi 1er janvier 2025, jour du Nouvel An, à 21h, un couple a été surpris en plein acte sexuel sur une tombe au cimetière de la localité Hôpital, provoquant l‘effroi et la curiosité des passants.

 

Les premiers éléments d‘information indiquent que l‘homme et la femme, qui ne se connaissaient que depuis le 1er janvier 2025, ont été découverts dans une situation pour le moins compromettante. La jeune femme, âgée d‘une vingtaine d‘années et résidant à Kamulumba, est décrite comme étant mère d‘une fillette. Quant à l‘homme, il serait un conducteur de taxi-moto.

 

Tout a commencé aux alentours de 20h lorsque le premier passant a remarqué un mouvement inhabituel sur l‘une des tombes. Face à cette vision surprenante, il a décidé de poursuivre son chemin. Cependant, quelques minutes plus tard, un autre piéton a eu le courage de s‘approcher pour constater la scène. À leur approche, une voix grave, se présentant comme celle d‘un fantôme, a effrayé les deux curieux, les incitant à prendre la fuite.

 

Un troisième témoin n‘a pas hésité à s‘avancer vers le couple, qui semblait absorbé par ses activités. La situation a rapidement dégénéré lorsque des membres de la foule, indignés par ce qu‘ils avaient découvert, ont arraché les vêtements du couple avant de leur administrer quelques gifles.

 

Il convient de noter que le cimetière de la localité Hôpital est devenu un lieu prisé en soirée par les motards et les vendeurs de boudins, attirant ainsi des ébats sexuels occasionnels, selon des sources locales.

 

 

SATELLITE INFOS
Partager:
Dans la même rubrique

Congokasai.com

Vous avez une question, une suggestion ou une proposition de collaboration ? Nous sommes à votre écoute ! &nb...

NEWSLETTER

© 2026 CONGOKASAI.COM. Tous droits réservés.
Design by SylarMuamba