Menu
Dimanche, 25 Jan17:44:36
FLASH

Kasaï Central : Confusion autour du document de la DGRKAC Kananga 2 , le chef de centre clarifie la situation !

Le vrai document de la DGRKAC Kananga 2 (gauche) et le faux (droite/croix rouge)

Deux documents de la Direction générale de recettes du Kasaï-Central (DGRKAC), centre Kananga 2, ayant fait le tour de la toile, sèment la confusion dans l‘opinion.  

L‘un, truffé de fautes, menace de poursuites judiciaires les anciens agents trouvés dans les installations de ce centre. 

L‘autre, une note de service signée par le chef de centre, Thaddée Kankunku Kankunku, interdit l‘accès aux installations des anciens agents ne se retrouvant pas sur l‘arrêté de l‘autorité provinciale. 

Thaddée Kankunku Kankunku précise que seul le second document est officiel, le premier est un faux, fait par des personnes de mauvais goût dan le but de ternir son image. 

 

«Nous affirmons avec conviction notre note de service officielle est bien claire et tout le monde peut le constater. A propos de l‘autre là, ce sont des allégations sans fondement, portées contre notre direction par des personnes mal intentionnées, qui visent simplement à ternir la réputation de notre équipe. Nous restons déterminés à poursuivre nos missions avec transparence et intégrité », a déclaré Kankunku Kankunku Thaddée.

La note de service justifie l‘interdiction par des activités frauduleuses signalées et met en garde contre toute contravention. 

La DGRKAC Kananga 2 appelle la population à la vigilance et à signaler toute activité suspecte tendant à saper l‘honneur de la régie financière de la province.

 

DENIS NGALAMULUME
Partager:
    Tags
Dans la même rubrique

Congokasai.com

Vous avez une question, une suggestion ou une proposition de collaboration ? Nous sommes à votre écoute ! &nb...

NEWSLETTER

© 2026 CONGOKASAI.COM. Tous droits réservés.
Design by SylarMuamba